Test visuel

Test visuel

Quelle est votre acuité visuelle?

Testez votre acuité visuelle! Avec les tests figurant sur notre site Internet, vous pourrez identifier d'éventuelles insuffisances visuelles. N'oubliez pas cependant que ces auto-tests ne peuvent pas remplacer un test optométrique profesionnel réalisé par votre opticien ou votre ophtalmologiste!

Des détails qui ont leur importance

Epargnez vos yeux quand vous travaillez devant votre écran d'ordinateur en optimisant le réglage de votre moniteur. Pour cela, regardez l'image qui se trouve en haut. Vous voyez 10 zones différentes nettement différenciées d'un gris différent? Le champ gauche doit être entièrement noir et le champ droit entièrement blanc. Si ce n'est pas le cas, modifiez la luminosité et le contraste jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

Les lignes rectilignes apparaissent-elles aussi rectilignes que possible sur l'écran? Prêtez une attention particulière aux lignes qui se trouvent au bord de l'écran. La plupart des moniteurs à tube cathodique proposent la correction des distorsions trapézoïdales et des distorsions en coussin.
Choose your Country [x]