Les verres de proximité: davantage de confort au travail

Pour ceux qui travaillent sur ordinateur…

Si vous aimez la lecture, la cuisine, le bricolage, les travaux manuels ou si vous travaillez souvent sur ordinateur, vous devez certainement connaître les tensions, les yeux qui brûlent, les maux de tête, la fatigabilité.

Des lunettes inadaptées sont bien souvent la cause de tous ces maux. En effet, pour la vision de près ou à distance intermédiaire, les lunettes de lecture ou les lunettes à verres progressifs ne suffisent pas la plupart du temps.

Avec des lunettes de lecture, vous pouvez avoir une vision nette jusqu'à une distance de 40 cm seulement. Certes, les lunettes à verres progressifs permettent d'avoir une vision nette à toute distance, mais la zone lointaine est alors particulièrement étendue et les zones de vision de près et à distance intermédiaire sont relativement limitées.

La solution idéale réside dans des lunettes disposant de verres spéciaux pour la vision de près. Ceux-ci offrent des champs de vision suffisamment étendus et nets dans la zone de près élargie. Ainsi, vous pouvez passer facilement et sans transition du document papier au clavier ou à l'écran ou encore voir ce qui se trouve derrière l'écran.

Verres de proximité Ergo® 2

Rodenstock a donc mis au point une solution alternative très performante pour le poste de travail : les verres de proximité: Ergo® 2. Leurs champs de vision et leur répartition sont le gage d'une vision détendue et d'une absence de fatigue avec un maintien naturel de la tête et du corps.

La star de cette catégorie de produits est le verre de lunettes Impression Ergo FS® 2 entièrement personnalisé. Il prend en compte 4 paramètres individuels de la vision et peut s'adapter à vos exigences personnelles en matière de vue. Vous bénéficiez par conséquent d’un confort maximum.
Téléchargez le magnifique économiseur d’écran Rodenstock 

Pour plus d’informations sur l’ergonomie au travail, cliquez ici.

Impression Ergo FS® 2
Choose your Country [x]